Réception des travaux par les parties (étape n°6)

Voilà les travaux sont achevés, il convient maintenant que le maître d’ouvrage réceptionne les travaux, et que maître d’ouvrage et maître d’œuvre signent l’attestation de réception des travaux.

 

Cette attestation comporte plusieurs éléments qui sont importants aussi bien pour vous, notre client, que pour nous, la société V.I.T.E

 

Pour nous, elle permet d’évaluer le travail réalisé et le professionnalisme de nos équipes de techniciens et de nos experts. Elle permet aussi d’évaluer, de bout en bout, la conduite du chantier dans un objectif d’amélioration continue de nos prestations.

 

Pour vous, elle permet de nous faire part de votre satisfaction au regard des travaux réalisés, et le cas échéant, noter les réserves sur la bonne exécution de ceux-ci.

 

Cette étape atteste de la fin du chantier et de votre acceptation, en tant que maître d’ouvrage, de la prestation réalisée. Elle peut être signée pour chaque partie des travaux, ou globalement. Cette attestation est établie par nos soins.

 

Elle est datée et signée par les deux parties, vous : le client, nous : la société V.I.T.E.

 

Dès lors que vous avez accepté la réception des travaux en l’état, ils sont soumis à la garantie pluriannuelle à laquelle nous avons souscrit.  En tant que professionnel, nous vous avons informé des garanties applicables à votre chantier.

RCS de DIEPPE - SIRET N° 819 131 483 00011 société au capital de 5 000 € - code ape 4399c

 

© 2016 par Vision Intérieure Travaux Extérieurs. Propulsée par Wix.com